Les produits neufs fabriqués et vendus sous la marque Icos bénéficient d’une garantie contractuelle de un an, la date de la vente précisant le début de la période de garantie.
Une extension de garantie gratuite porte celle ci à 5 ans à partir de la date de fabrication du produit, sous réserve d’enregistrer, avec le numéro de série de l’appareil, cette extension auprès du centre de garantie Icos dans le mois qui suit l’achat.
Des extensions supplémentaires peuvent être négociées sur demande sur certains produits.
En cas de revente du matériel sous garantie, celle ci est conservée au profit du nouvel acheteur sous réserve d’enregistrement par ce dernier.
Cette garantie couvre toutes les pièces qui pourraient présenter un quelconque défaut de fonctionnement dans le cadre de l’usage domestique normal pour lequel les différents modèles sont conçus. Sont notamment exclus de cette garantie les dommages résultant de chocs, d’aspersion de liquides ou de surtensions électriques manifestement anormales (foudre par ex.), ainsi que ceux résultant d’une mise en œuvre non conforme.
Cette garantie comprend également la main d’œuvre liée au remplacement des pièces nécessaires, mais ne couvre pas les frais de transports et d’assurance aller retour du matériel vers un centre de service après vente.
Les dommages collatéraux pouvant résulter de l’utilisation du matériel ne sont en aucun cas couverts par cette garantie.
Dans tous les cas, elle ne sera prise en compte que sur présentation de la facture d’origine faisant état de la date de vente du matériel.